mercredi 6 janvier 2010

Parcequ'il faut un début à tout...

Hello, j'me présente, je m'apelle Sokirah et c'est par liaison cosmo-rotative-inversée que vous pouvez lire ainsi mes pensées.
En effet je suis un disciple de Xelor et mon âge avancé, ainsi que mes pouvoirs grandissants me permettent de vous faire parvenir toutes sortes d'informations.
Vous pourrez donc découvrir, au fil de vos connexions à ma trame temporelle, mes aventures mais également certains de mes croquis que je souhaite partager avec vous.
Je n'hésiterai pas à également vous faire parvenir quelques images voir même plusieurs "flash" !
Je vous souhaite une bonne liaison neurale et vous laisse découvrir le reste de ce journal cosmique.

[/HRP] Merci de venir ainsi sur mon blog, vous pourrez y trouver mes dessins, des interviews de gros leveleuh, des videos, des astuces et des secrets en rapport avec le jeu Dofus.
Je tiens à préciser que je joue sur le serveur Djaul, donc n'hésitez pas à me mp pour me contacter.
Sur ce, bonne visite.

1 commentaire: