lundi 8 février 2010

On resort les vieux trucs du grenier...




Bon histoire de vous faire voir un peu plus ce que je sais faire, voici quelques vieux dessin :

Mon ancien féca, Kemonite:

Ma femme, Tryha :



Dessin pour le concours Barbok sur le thème de la rentrée :



Et encore mon féca :p


Et l'ex perso de ma femme :





Voilà un p'tit aperçu :p

6 commentaires:

  1. J'ai riend à dire de spécial, juste que je vais poster un commentaire à chaque article pour que ça fasse moins vide.

    Lok'

    RépondreSupprimer
  2. pas mal le coup de crayon :p

    RépondreSupprimer
  3. Lu j'ai vu ton blog il est pas mal j'ai vue que tu n'avait pas beaucoup de com's alors je t'en laisse et aussi l'adress du mienne (de blog ) http://reillon.blogspot.com/ Bonne lecture et a plus ^^

    PS: j'aime beaucoup dofus aussi .

    RépondreSupprimer
  4. Sokyras :O Sur hel munster mon perso principal c appelle sokyra XD

    RépondreSupprimer
  5. j adore!!!
    surtout ta femme !
    enfin... je veu dire le dessin de ta femme :D
    et l ossa aussi
    passe sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  6. St3N a dit...

    GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG²!
    Sutout la "bimbo des plages" XD

    RépondreSupprimer